Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 23:07

jingle bells, jingle bells....

 

oui, ça y est, là, on ne peut plus y échapper, Noël arrive à grand pas..

 

vous pouvez offrir des cours de couture pour Noël .

 

 

specimen-carte-cadeau-copie.jpg

 

je vous popose mes cours de couture à domicile, pour apprendre à utiliser sa machine à coudre, apprendre à relever des patrons, faire des vêtements, réaliser ses propres accessoires, sacs, pochettes, trousses, coussins

Pas besoin de courir de l'autre côté de Paris ou de la banlieue pour trouver un cours collectif où vous serez au mieux conseillée pendant 10 minutes sur les deux heures du cours...

je suis à la disposition de mon élève, en cours particulier, pour m'adapter à ses besoins réels, pour m'adapter à son rythme, à ses envies, répondre à toutes ses questions, l'aider et la guider dans ses apprentissages.

parfois même lui prendre la main au sens propre pour montrer le geste exact qui rendra évident une technique.

 

Dans le cadre des services à la personne, j'ai obtenu un agrément qui vous permet de plus de bénéficier d'un avantage fiscal de 50% sur les montants que je vous facture (et je vous confirme au passage que cet avantage fiscal est bel et bien maintenu et n'a finalement pas été remis en cause fin novembre)

 

les frais de déplacement sont offerts dans un rayon de 10 km autour de Bussy St Georges. Au delà, je vous facture uniquement les frais au réel, à savoir frais d'essence ou frais RATP selon ce qui est le plus adapté à votre domicile et aux horaires

 

Alors, pour glisser sous le sapin une jolie carte cadeau, je vous propose

les formules visibles sur la page des tarifs

 

 

      TARIFS ET FORMULES CADEAUX

 

edit du 14/12 : pour tout forfait acheté, facturé et réglé avant le 31/12/2011, profitez de la réduction fiscale dès votre prochaine déclaration!

 

pour plus d'information

appelez Valérie

au 06.81.79.93.44

      OU PAR MAIL

 

mamamanlafee@yahoo.fr

 

 

 

à très bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

Cours de couture à domicile

Ma Maman la fée vous propose des cours de couture à domicile, cours de couture pour débutantes comme pour des couturières plus avancées. Je m'adapte à votre rythme, sur votre machine ou sur une machine que j'apporte si vous n'en avez pas.

Nous travaillons sur les projets qui VOUS tentent.

Basée sur Marne la Vallée, je me déplace sur Paris et l'est de la région parisienne (77, 93,94)

 

Vous pouvez découvrir sur ce blog les réalisations de mes élèves, quelques unes des miennes et également mes conseils pour choisir votre matériel, machine ou petit matériel.

 

Vous pouvez également y retrouver toutes les informations sur mes cours

Par exemple, vous pouvez trouver mes tarifs

 

quelle que soit votre question, n'hésitez pas, contactez moi par mail

 

mamamanlafee@yahoo.fr

Recherche