Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:30

Melissa révait de coudre. aussitôt sa machine achetée, elle s'est lançée! mais les bases manquaient.

 

un stage que nous avons fait l'été dernier avait déjà permis de réaliser une jupe.

et l'année dernière a permis de confirmer que Melissa se débrouille très bien : jupe, sac, pochette à carte de cantine, doudou pour les bébés en garde chez sa maman, capes de deguisement...

 

voici quelques unes de ses créations :

 

le doudou à étiquette :

mars 11 047

 

le gilet de grand père doublé et boutonné sur les côtés:

(patron ottobre - velours sacrés coupons)

 

 

 mars 11 052

 

 

 et smocké dans le dosmars-11-050-copie-1.JPG

 

 

 le détail des boutonnières de côtés :

mars 11 051

 

 

 

 la besace coeur de fin d'année :

 

juin11 064

      Pour cette besace, nous avons eu beaucoup de mal à gérer les épaisseurs

machine à coudre innovis 15 brother

 

 

 

 

 

 et voila déjà quelques photos. je ne doute pas que la nouvelle année qui se profile sera également très productive et que melissa, qui est particulièrement passionnée, se fera encore plaisir!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Cours de couture à domicile

Ma Maman la fée vous propose des cours de couture à domicile, cours de couture pour débutantes comme pour des couturières plus avancées. Je m'adapte à votre rythme, sur votre machine ou sur une machine que j'apporte si vous n'en avez pas.

Nous travaillons sur les projets qui VOUS tentent.

Basée sur Marne la Vallée, je me déplace sur Paris et l'est de la région parisienne (77, 93,94)

 

Vous pouvez découvrir sur ce blog les réalisations de mes élèves, quelques unes des miennes et également mes conseils pour choisir votre matériel, machine ou petit matériel.

 

Vous pouvez également y retrouver toutes les informations sur mes cours

Par exemple, vous pouvez trouver mes tarifs

 

quelle que soit votre question, n'hésitez pas, contactez moi par mail

 

mamamanlafee@yahoo.fr

Recherche