Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 17:23

en vente dimanche 16 décembre 

voici la pub vue ce matin dans mon journal TV, après avoir été gentiment alertée par un mail 

 

 

la vue d'en dessous ne permet de voir les réglages

 

mais à priori, elle aura largeur et longueur réglables je pense, puisque d'après ce que je vois, les tableaux de points sont identiques à ceux de l'autre machine, avec S1 et S2 présentés

et il me semble apercevoir les formes des 3 molettes sur le dessus (tension, largeur, longueur)

je n'ai pas encore trouvé la vidéo sur le net, le lien n'est pas encore mis en ligne, et le sera sûrement la semaine prochaine

 

vooici le lien vers la vidéo (merci Gaëlle )

 

http://www.lidl.de/de/Edle-Akzente-ab-13-12-/SILVERCREST-Naehmaschine-Design-SNMD-33-A1

 

a priori, c'est bien la même ;-)...

 

et je serais chez lidl dimanche matin ;-))

 

silverCrest--1-.PNG

 

et ben moi, je la trouve jolie en plus.....

      EDIT DU 17/12 :

 

j'ai eu de la chance, j'ai réussi à en avoir 1! pas 2, non, juste une, alors qu'une élève également en voulais une, je n'ai pu en trouver qu'une en faisant deux lidl différents (mon lidl habituel, raté, il n'y en avait plus....)

c'était la dernière, j'ai couru comme une tarée pour être sûre de ne pas me la faire souffler... Et j'ai même fait un autre lidl cet après midi far far away... y'en avait plus :-(

 

bon, allez, vous n'avez peut être pas tout raté, l'an dernier, le 26/12, il y avait une machne pfaff électronique à moins de 200€....

 

 

ah, et si vous voulez connaître davantage mes raisons pour apprécier cette machine, vous pouvez lire l'article dans lequel j'explique comment choisir une machine

 

voici un lien vers la page qui vous explique comment choisir votre machine à coudre pour débuter :

quelle machine à coudre acheter ?                                                         

 

               

 

 quel petit matériel de couture est vraiment nécessaire?                                                       

oct 2012 019

      et si vous ne savez pas où acheter vos tissus 

où trouver de super tissus ?

 

riley blake & farbenmix

 

et si vous avez envie d'une machine, mais que vous ne savez pas vous en servir, appelez moi ;-) je viens vous apprendre à vous en servir chez vous, quand vous êtes disponible. et même si vous n'avez pas de machine, justement, je viens avec cette machine là justement ;-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
A toutes!<br /> Lidl ressort son édition limitée ce 5 décembre et dans 3 coloris! Celui en photo plus haut, bleu ou vert pétant!<br /> Par contre elle est passée à 79€...<br /> http://lidl.webalogue.fr/?c=1113Novembre5/#/1113Novembre5/page/30/<br /> Soyez prêtes!
M
<br /> <br /> merci, je viens justement de faire l'article hier à ce sujet <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://ma.maman.la.fee.over-blog.com/article-machine-a-coudre-lidl-noel-2013-121309793.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> cela fait longtemps que j'ai envie d'une nouvelle machine à coudre sans me ruiner. j'ai appris à coudre il y a longtemps (je suis une mamie) avec ma grand mère (couturière d'ameublement)sur sa<br /> singer à pédale dont elle débranchait le moteur. après avec la machine électrique de ma mère et j'ai eu des cours de couture au collège. ma mère nous faisait beaucoup de vêtements et j'ai continué<br /> à m'en faire.<br /> quand mon aînée est née, j'avais une singer à pédale et elle a fonctionné souvent pour elle et moi.<br /> plus tard j'ai eu une singer électrique assez basique, pas de point fantaisie. les enfants grandissants ne voulant pas vraiment être "originaux" j'ai laissé tomber la couture.<br /> quand j'ai repris ma MAC il y a quelque temps elle avait des soucis. service après-vente singer, réparation chère et sans résultat.<br /> j'ai relaissé tomber l'idée de me remettre à la couture. et à Noël 2012, je vois la pub Lidl et je me dis que j'ai trouvé mon cadeau. à 9h15 il n'y en avait déjà plus. j'avais déjà vu les<br /> Sivercrest mais celle ci était vraiment belle.<br /> alors j'ai guetté les pubs et la semaine dernière je me suis offerte la Silvercrest SNM 33 B1. elle n'est pas aussi jolie que celle de Noël mais depuis une semaine je m'amuse.<br /> j'avais lu la notice sur Lidl.fr et votre article m'a totalement convaincue. mon Père Noël devra trouver autre chose ;-))<br /> merci. Marta
M
<br /> <br /> je suis ravie pour vous. Quel bonheur. merci de votre message qui me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui je connais cette course sauf que je l'ai faite pour un surjetteuse. Il y a un ans ma mère est allé à lidl et en a fait plusieurs mais y'en avait plus, j'étais décue. Cette année je ne me<br /> suis pas faite avoir, une surjetteuse singer 280 euros (je suis en espagne)j'y suis allé dés l'ouverture,ouf!!!Quele joie!!!
M
<br /> <br /> ouf pour la surjeteuse ;-)<br /> <br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Je suis complètement débutante en couture et j'ai suivi vos conseils et acheté THE machine à coudre de Lidl ce 16 décembre à 9h tapante ! On était 3 devant la grille et les 2 autres personnes en<br /> ont mis plusieurs dans leurs cadis...<br /> <br /> Je voulais juste rectifier que la nouvelle Sylvercrest a bien une poignée de transport et un compartiment à accessoire.<br /> J'ai fait quelques essais et elle a l'air bien costaude cette machine! Je ne regrette pas!
M
<br /> <br /> merci beaucoup de votre retour d'expérience ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, j'ai telephoné a la hotline le monsieur tres gentil m'a dt qu'il lancais une recherche sur toute la france a partir du 19/12 et que si il trouvais je recevrai un sms dans un delai de 15j.<br /> si je ne recois ps de sms c'est qu'il n'y en a plus donc j'attend le sms affaire a suivre.joyeux noel a tous
M
<br /> <br /> je croise les doigts pour vous<br /> <br /> <br /> <br />

Cours de couture à domicile

Ma Maman la fée vous propose des cours de couture à domicile, cours de couture pour débutantes comme pour des couturières plus avancées. Je m'adapte à votre rythme, sur votre machine ou sur une machine que j'apporte si vous n'en avez pas.

Nous travaillons sur les projets qui VOUS tentent.

Basée sur Marne la Vallée, je me déplace sur Paris et l'est de la région parisienne (77, 93,94)

 

Vous pouvez découvrir sur ce blog les réalisations de mes élèves, quelques unes des miennes et également mes conseils pour choisir votre matériel, machine ou petit matériel.

 

Vous pouvez également y retrouver toutes les informations sur mes cours

Par exemple, vous pouvez trouver mes tarifs

 

quelle que soit votre question, n'hésitez pas, contactez moi par mail

 

mamamanlafee@yahoo.fr

Recherche