Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 22:51

me suis faite engueuler aujourd'hui ;-)

 

comme quoi y'en a marre de pas voir de jolies choses plus souvent ici ;-))))

 

 

donc allez, j'ai pu récupérer quelques photos des projets réaliés l'an dernier avec mon élève fan de cosplay (et depuis, j'en ai d'autres qui s'y mettent ;-)   )

 

allez, un petit ensemble, fait en début d'année scolaire 2012/2013, quii a été porté pour Paris Manga de mémoire

 

je pense que vous allez les reconnaître :

 

 

totaly spies

 

Totally Spies, avec Mandy en "super Mandy "

 

Super Mandy

 

mandy en tenue totaly spy

 

tenues bicolores, jersey stretch vinyl. la ch..... à travailler cette matière.... mais on l'a vaincue

tout est fait maison, jusqu'aux gants (et là, on en a ch..... des ronds de chapeaux comme dirait l'autre)

 

mon élève a réalisé TOUTES les combi du groupe. création de patrons, ajustement, réalisation

 

Bravo Miss Miho Shizue ♥♥♥

 

 

réalisé à la surjeteuse de marque silvercrest achetée il y a 3 ans, et à la machine à coudre silvercrest!!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Cours de couture à domicile

Ma Maman la fée vous propose des cours de couture à domicile, cours de couture pour débutantes comme pour des couturières plus avancées. Je m'adapte à votre rythme, sur votre machine ou sur une machine que j'apporte si vous n'en avez pas.

Nous travaillons sur les projets qui VOUS tentent.

Basée sur Marne la Vallée, je me déplace sur Paris et l'est de la région parisienne (77, 93,94)

 

Vous pouvez découvrir sur ce blog les réalisations de mes élèves, quelques unes des miennes et également mes conseils pour choisir votre matériel, machine ou petit matériel.

 

Vous pouvez également y retrouver toutes les informations sur mes cours

Par exemple, vous pouvez trouver mes tarifs

 

quelle que soit votre question, n'hésitez pas, contactez moi par mail

 

mamamanlafee@yahoo.fr

Recherche