Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 23:45

 

juin10 080

  qui devrait plaire à l'enfant  qui pourra  jouer avec ses joujoux accrochés avec les nouettes

juin10 081

 

et récupérer ses jouets dans les poches du rabat avant

juin10-078.JPG

 

  des côtés doublés qui se rabbattent également en s'adaptant

 

juin10 077

et qui sera pratique à nettoyer avec la toile cirée en doublure

 

juin10 086

 

et qui tiendra avec ses nouettes à nouer sur les côtés

 

 

juin10 079

 

le tout a été doublé avec du molleton entre la toile cirée et les cotonnades pour une assise plus moelleuse

 

 

approuvé par zebulon pour le confort!

juin10 075

 

 

voici une créa bien utile.

 

on trouve un super tuto chez la belette pour un protège caddie "simple"

 

celui ci propose des côtés adaptables

 

bientôt un ti cadeau pour vous , le tuto...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore! Super les côtés en plus, pour pas se faire mal ou tomber des joeuts, bien vu!<br /> De il en aiguille, j'ai découvert ton tuto de jupe culotte trop la classe, je vais essayer de me le faire, c'est extra.<br /> As-tu le patron pour ton protège caddy? Je peux te l'échanger contre un autre patron, j'ai du choix!<br /> Merci mille fois et bonne continuation couturesque!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup nolwenn...<br /> <br /> <br /> tu me montreras ta jupe culotte?<br /> <br /> <br /> pour l'instant, je n'ai effectivement pas mis en ligne le patron du cache caddie. <br /> <br /> <br /> pas eu beaucoup de temps pour cela. quand j'aurais un planning un tout petit peu moins chargé cet été je devrais pouvoir prendre le temps de le mettre en ligne ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est où le tuto ?<br /> Je le trouve pas<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> celui de la belette je n'ai pas le lien là sou sla main.<br /> <br /> <br /> pour le mien, il viendra dans quelques temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai déjà le tuto de jupe culotte à mettre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Cours de couture à domicile

Ma Maman la fée vous propose des cours de couture à domicile, cours de couture pour débutantes comme pour des couturières plus avancées. Je m'adapte à votre rythme, sur votre machine ou sur une machine que j'apporte si vous n'en avez pas.

Nous travaillons sur les projets qui VOUS tentent.

Basée sur Marne la Vallée, je me déplace sur Paris et l'est de la région parisienne (77, 93,94)

 

Vous pouvez découvrir sur ce blog les réalisations de mes élèves, quelques unes des miennes et également mes conseils pour choisir votre matériel, machine ou petit matériel.

 

Vous pouvez également y retrouver toutes les informations sur mes cours

Par exemple, vous pouvez trouver mes tarifs

 

quelle que soit votre question, n'hésitez pas, contactez moi par mail

 

mamamanlafee@yahoo.fr

Recherche